Robert et Howard Wiseman, présidents d’Econo-Malls et du Groupe Immobilier RHW, sont fiers d’annoncer que plus d’1 million de dollars ont été versés à plusieurs œuvres de charité depuis le 1er Janvier 2011. Les nombreux dons ont été faits au nom du Groupe Immobilier RDH, du Groupe Immobilier RHW et de la Fondation de la famille Wiseman.

Rendre à la communauté a toujours été une des valeurs fondamentales de la famille Wiseman. Au fil des années, ils ont ainsi aidé financièrement de nombreuses organisations chères à leur coeur telles que la Fondation de l’Hôpital Général Juif, La Fondation des Canadiens pour l’enfance, le Camp B’nai Brith, la Fédération CJA, Le Café, etc.

Au-delà d’une assistance financière, Robert et Howard contribuent activement au développement, à la gérance et aux levées de fonds de plusieurs organismes :

Howard Wiseman co-préside l’événement Hockey de rue dont le but est de lever des fonds pour le YM-YMHA et la Fondation des Canadiens pour l’enfance. L’argent amassé lors de ce tournoi amical de hockey de rue est utilisé pour venir en aide aux enfants défavorisés du grand Montréal. Howard est également co-président de la banque alimentaire Le Café qui propose des repas chauds cachers deux fois par semaine aux personnes défavorisées. Pour finir, il est sur le conseil d’administration de Générations Fondation qui a pour objectif de distribuer annuellement « déjeuners, repas chauds et collations à plus de 7,700 écoliers dans 96 écoles et centres d’apprentissage ».

Robert Wiseman est le co-fondateur et membre du conseil d’administration de Kehella Montréal, un organisme qui permet aux personnes dans le besoin de louer des appartements à moindre coût. Plus récemment, après 6 ans comme directeur des levées de fonds pour le camp B’nai Brith, Robert a débuté un terme de deux ans au titre de Président du camp. Le Camp B’nai Brith est un camp de plein air à but non-lucratif qui offrent la possibilité à des jeunes de 7 à 17 ans de vivre une expérience de camp à moindre coût ou gratuitement. Un programme de leadership est également disponible pour les jeunes de plus de 17 ans.

Aidez-nous à amasser des fonds pour ces organismes et contribuez ainsi à faire une différence en cliquant sur les logos ci-dessous :

[1] (Generations Foundation, 2018)

Robert and Howard Wiseman, presidents of Econo-Malls Limited Partnerships and the RHW Property Group, are proud to announce that more than $1 million in donations have been paid out between January 1, 2011 and January 1, 2018. The numerous contributions have been made through the RDH Property Group, the RHW Property Group, and the Wiseman Family Foundation.

Giving back to community has always been a core value of the Wisemans family. Over the years, they have given financial support to many organizations close to their heart, including the Jewish General Hospital, Montreal Canadians Children’s Foundation, Camp B’nai Brith, Federation CJA, Le Café and many others worthy non-for-profit causes.

Beyond financial assistance, Robert and Howard actively contribute to the development, direction and funds raising for several organizations:

Currently, Howard Wiseman is co-chair of Hockey de rue, whose goal is to raise money for the YM-YWHA and the Montreal Canadiens Children’s Foundation. This helps underprivileged kids to become more physically active in Greater Montreal. Howard is also co-chair of Le Café which serves hot meals to the disadvantaged and is on the Board of Directors of the Generations Foundation which “provides nutritious breakfast, hot lunch and a snack daily to over 7,700 schoolchildren in 96 schools and learning centers”[1].

Robert Wiseman is the co-founder and a current board member of Kehella Montreal which seeks to create housing opportunities for those in need in order to help them break the cycle of poverty. Most Recently, after 6 years as a Chairman of Fundraising, Robert has started a 2-years term as the president of Camp B’nai Brith, a not-for-profit sleepaway camp that provides low-cost camping opportunities for children ages 6 through 17 and leadership training opportunities for those older than 17.

If you want to help us raise money for these charities and contribute to make a difference, click on the logos below.

[1] (Generations Foundation, 2018)